Territoire
Vous êtes ici :

Appel de propositions pour la réalisation d’un projet hôtelier au Lac Mékinac

Appel de propositions pour la réalisation d’un projet hôtelier au Lac MékinacLe ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles (MERN) lance un appel de propositions pour l’attribution d’un terrain de villégiature commerciale sur les terres du domaine de l’État pour la réalisation d’un projet hôtelier au lac Mékinac situé dans la région de la Mauricie. Le site se trouve dans la municipalité de Trois-Rives dans la MRC de Mékinac.

Le projet envisagé est un établissement hôtelier de catégorie « quatre étoiles » qui doit s’inscrire dans des créneaux en émergence de l’industrie touristique, soit le plein air, le tourisme d’aventure ou l’écotourisme. La construction, l’amélioration et l’entretien du chemin d’accès sont à la charge du soumissionnaire.

Dépôt des propositions

Toute personne morale de droit privé, toute société en nom collectif, en commandite ou en participation ou toute personne physique âgée de 18 ans ou plus qui exploite une entreprise individuelle pourra déposer une proposition avant 16 h 30, le 2 octobre 2018, par courrier recommandé, par la poste ou en se présentant, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, au bureau du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles de la Mauricie-Lanaudière.

Le Ministère se réserve le droit de n’accepter aucune proposition et de recueillir tout renseignement additionnel nécessaire à l’analyse des propositions.

Documentation

Renseignements additionnels

Appel de propositions pour la réalisation d’un projet hôtelier au Lac MékinacPour obtenir de plus amples renseignements sur l’appel de propositions, vous pouvez vous adresser au bureau du Ministère en communiquant avec le représentant suivant :

Centre de services du territoire public
Téléphone. : 418 380-8502
Sans frais : 1 844 282-8277
Courriel : droit.terre.publique@mern.gouv.qc.ca

 

 

X