Québec Mines + Énergie - 18 au 21 novembre 2019 - Centre des congrès de Québec
Vous êtes ici :

Inscription

Veuillez prendre note que le formulaire d’inscription sera mis en ligne sous peu. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin de vous inscrire.

Visiteurs étrangers

Déterminez d’abord si vous avez besoin de l’Autorisation de voyage électronique (AVE) ou du Visa de visiteur. Consulter le site Web du Gouvernement du Canada picto-fleche pour de plus amples renseignements.

Si vous devez obtenir une lettre d’invitation officielle pour obtenir un visa, vous devez d’abord vous inscrire au congrès Québec Mines + Énergie. Il est de votre responsabilité de joindre les organisateurs du congrès pour demander une lettre officielle d’invitation en précisant vos dates exactes de voyage.

La lettre d’invitation ne constitue pas une obligation financière pour les organisateurs; tous les frais inhérents à la participation du congrès sont sous la responsabilité exclusive du participant.

Nous vous recommandons de faire votre demande de Visa ou d’AVE le plus tôt possible puisque le traitement des demandes peut prendre plusieurs semaines.

La décision de délivrer ou non un visa est la responsabilité du Gouvernement du Canada. Québec Mines + Énergie ne peut aucunement intervenir dans le processus.

Consulter le site Web du Gouvernement du Canada picto-fleche afin d’obtenir plus d’information sur les exigences concernant les visiteurs étrangers.

Remboursement et changement de participant

Aucun remboursement ne sera effectué après le 10 octobre 2019. Un seul changement de participant sera autorisé sur place, et ce, seulement si la personne inscrite n’a pas encore utilisé sont laissez-passer.

 

 

 

X