Événement Territoire

Consultation du public et des acteurs concernés sur une proposition d’approche révisée d’affectation du territoire public

Du 5 juillet au 3 août 2018, le Ministère tiendra une consultation en ligne sur une proposition d’approche révisée d’affectation du territoire public. Vous êtes invité à y participer pour faire connaître votre opinion, vos suggestions et commentaires concernant les modifications apportées à l’approche d’affectation du territoire public actuellement en vigueur.

La proposition d’approche révisée d’affectation du territoire public fait suite aux engagements pris par le Ministère de rendre plus transparents et plus participatifs les mécanismes de planification et de conciliation des usages à la base des plans d’affectation du territoire public.

Que vous soyez ou ne soyez pas un utilisateur du territoire public, si l’aménagement du territoire vous tient à cœur, profitez de cette occasion pour nous aider à améliorer nos façons de faire!

La consultation est en cours. Pour y participer, consultez la page Proposition d’approche révisée d’affectation du territoire public.

Partager

X