Symposium sur les infrastructures d’énergies renouvelables
Vous êtes ici :
Actualité Symposium

Renseignements pratiques sur le Symposium

Québec, le 12 juin 2017 – Le Québec sera l’hôte du Symposium sur les infrastructures d’énergies renouvelables : Perspectives du Nord-Est, les 6 et 7 novembre prochain.

À titre de participant au Symposium, vous trouverez dans cette actualité plusieurs renseignements utiles.

Date : 6 et 7 novembre 2017

Lieu : À Montréal, au Hyatt Regency, 1255, rue Jeanne-Mance, Montréal (Québec)  H5B 1E5, situé dans le Complexe Desjardins. Site Web

Coût : Vous pouvez bénéficier du tarif préférentiel de 400 $ en vigueur jusqu’au 30 septembre 2017. Après cette date, le coût de l’inscription sera de 500 $.

Hébergement : Vous pouvez réserver une chambre au Hyatt Regency à un taux avantageux pour le Symposium. Vous avez jusqu’au 5 octobre pour réserver votre hébergement à ce tarif.

Réservation en ligne : Hyatt Regency
Réservation par téléphone : 1 800 361-8234.

Repas : Les dîners du 6 et du 7 novembre ainsi que le souper du 6 novembre sont inclus dans le prix d’entrée. Si vous avez des restrictions alimentaires ou des allergies, veuillez l’indiquer dans le formulaire d’inscription.

Pour se rendre au Symposium

Trajet en métro : Vous pouvez utiliser la ligne verte, station Place-des-Arts, ou la ligne orange, station Place-d’Armes.

Trajet à partir de l’aéroport : Vous pouvez utiliser l’autobus no 747. Horaire de la navette.

Directions routières : Consultez le site Web du Hyatt Regency pour connaître l’itinéraire à partir de l’aéroport ou à partir d’autres régions du Québec et des États-Unis.

Stationnement : Il est possible de se stationner au Hyatt Regency. Il en coûte 32 $ par jour avec le service de voiturier 24 heures, avec un privilège d’entrées et de sorties. Les places sont limitées. Vous pouvez accéder au stationnement par la rue Jeanne-Mance.

Le stationnement du Complexe Desjardins offre des espaces au coût de 21 $ par jour. L’accès se fait par la rue Jeanne-Mance ou la rue Saint-Urbain.

Borne de recharge : Vous pouvez accéder à une borne de recharge sur la rue Saint-Urbain au coin du boulevard René-Lévesque Ouest, près de l’édifice d’Hydro-Québec.

Pour visualiser les autres bornes de recharge à proximité de l’hôtel, consultez le site du Circuit électrique.

Partager

X