Québec Mines

Le congrès par excellence
de l'industrie minière québécoise

Vous êtes ici :

S’inscrire

L’inscription sur place sera possible à compter du lundi 20 novembre dès 17 h.

Pour récupérer votre laissez-passer

Pour vous inscrire ou pour récupérer votre laissez-passer, il suffit de vous présenter aux guichets du comptoir d’accueil du Centre des congrès de Québec pendant les heures d’ouverture.

Employé du Gouvernement du Québec?

Avant de vous inscrire, communiquez avec nous par téléphone au 1 866 249-0649 ou par courriel à CarrefourQuebecMines@mern.gouv.qc.ca.

Visiteurs étrangers?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire au congrès. Par la suite, nous vous invitons à communiquer avec nous pour obtenir une lettre justifiant votre présence en sol canadien, si votre situation l’exige. Veuillez noter que certaines ambassades et certains consulats peuvent exiger plusieurs semaines pour le traitement des demandes de visas; nous vous recommandons donc de commencer vos démarches tôt. Les demandeurs doivent communiquer avec leurs autorités nationales pour déterminer la procédure exacte à suivre. Les demandes reçues après le 12 octobre 2017 ne pourront pas être traitées.

Remboursement et changement de participant

Aucun remboursement ne sera effectué après le 12 octobre 2017. Un seul changement de participant sera autorisé sur place, et ce, seulement si la personne inscrite n’a pas encore utilisé son laissez-passer.

X