Symposium sur les infrastructures d’énergies renouvelables
Vous êtes ici :
Actualité Symposium

Réservez votre place au Symposium sur les infrastructures d’énergies renouvelables!

12 juin 2017 – Le Gouvernement du Québec, en collaboration avec l’Advanced Energy and Technology Center (AERTC), est fier de vous inviter au Symposium sur les infrastructures d’énergies renouvelables – Perspectives du Nord-Est qui se tiendra les 6 et 7 novembre 2017 à Montréal.

Quelque 300 participants, issus du milieu des affaires américain et canadien, chefs de file dans leur secteur et innovateurs dans l’utilisation des énergies renouvelables, sont attendus à ce colloque d’envergure pour échanger sur le thème des énergies renouvelables.

Conférenciers, experts internationaux renommés, chefs de file dans le secteur de l’énergie et représentants des gouvernements débattront des possibilités et tendances offertes par les énergies renouvelables. Le stockage de l’énergie, la demande de puissance énergétique, le prix du carbone, les innovations technologiques, les défis commerciaux et financiers du secteur des énergies renouvelable seront quelques-uns des thèmes abordés au cours de ce symposium.

Dans un monde en pleine transition énergétique, les énergies renouvelables sont désormais au cœur de nos choix énergétiques, économiques et environnementaux. Pour innover et s’assurer d’une part de marché dans ce secteur mondial croissant, les investisseurs privés et publics, non seulement du Canada et des États-Unis mais du monde entier, se doivent de planifier adéquatement les infrastructures requises pour exploiter et intégrer ces énergies renouvelables à leur plein potentiel dans notre nouvelle économie.

Pour participer à cette réflexion collective, tisser des liens d’affaires et assister à des discussions animées, réservez les journées des 6 et 7 novembre 2017 dans votre agenda et inscrivez-vous en ligne dès maintenant. Prenez note que le nombre de places est limité.

Partager

X